Sweet, oh Sweetie!

January 7, 2014

Toronto, le 13 décembre 2013 — Scuderia Productions présente le spectacle Sweet, oh Sweetie!, une œuvre du Théâtre Forum qui vise l’éducation et la discussion sur des sujets difficiles à aborder en salle de classe, au moyen d’un divertissement.

La représentation aura lieu  le 20 décembre 2013 de 14h à 15h, au Lycée Français de Toronto, située  au 2327, rue Dufferin, à Toronto.

Un spectacle de Lorette Cordrie avec Mélissa Ringuette, Dupack Odi et Patrick Romango

Synopsis

Jérôme (que ses copains appellent « Sweetie », parce que c'est un garçon sensible) traverse une crise : Comment aborder Corinne qui lui plaît bien ? Comment se comporter face à Greg qui fume du haschich et consomme de l’alcool ? Comment faire en sorte que le travail du club théâtre, auquel ils participent tous les deux, avance ? Faut-il ou non donner à Greg l'argent dont il a besoin pour payer ses dettes de drogue ? S'il est, comme il le prétend, en danger, à qui en parler ? À ses parents ? Comment réagir face aux paroles castratrices du père ? Comment faire pour ne pas être marginalisé et trouver sa place parmi ses copains de classe ?

Merci de prendre contact avec Patrick Romango au 647-782-2870 pour tout complément d'information.

 

Patrick Romango

Producteur

patrick@scuderiaproductions.com

ScuderiaProductions.com